January 26, 2008

26 Janvier [-1]

Ca y est! Je pars demain!
Pour l'instant c'est le freakout juste un peu la. Je regarde ma jeune chatte et j'espere que mon absence ne lui causera pas trop de dommage emotif. Elle va me manquer en salle! J'aimerais tellement pouvoir l'apporter avec moi! Mais elle empesterait rapidement mon petit 9par9. =)

J'essaye de ne pas etre trop emotive et a date c'est pas trop pire. Mon mal de cou de mon 40heures de conduite de chariot-elevateur me distraie assez bien. Je pleurerai surement demain... Mais j'ai hate a ce que ce feeling de partir de mon petit cocon parte. Je pars a l'aventure et je n'ai pas l'intention de brailler tout le long!

J'ai quelques derniers adieu a faire demain, alors je crois que je vais courailler intense... et trop bientot devrais-je me pointer a l'aeroport attendre un perilleux 3 heures passer les douanes et les agences de la fouille. A ce point-ci, je ne peux qu'esperer que mes trucs sont tous a l'ordre et que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes (c'est du Voltaire, ca).

Tout ces derniers jours est tellement plein d'adieus et de fins. C'est tellement triste! Mes parents et ma chatte vont me manquer le plus je crois. J'ai vu mes "kids" hier soir! Ils vont me manquer beaucoup! Sydney avait peur que je l'oublie! Et Carly arretait pas de me dire a quel point j'allais lui manquer! En plus j'ai fait un group hug avec Leslie et Sean! Wais... intense! =) Et c'etait ma derniere journee au travail. Apres une semaine de 40heures, disons que ca l'a fait du bien. Mais aussi c'etait triste. Je pense que mon milieu de travail va me manquer beaucoup. Juste l'environnement, les gens. J'ai vraiment aime. La presence de mon ex me rendait extremement volatile, mais bon. Alors j'ai passe un bon 45mins a faire le tour des adieux des gens qui etaient la... Il en manque c'est clair. Certains avec qui je resterai en contact. D'autres surement pas! Des mots intense, d'autres awkward, certains vides... Bref. En, dans mon heure de repos entre job et gardiennage, surprise surprise; Lisa est venu me voir! RANDOM! Alors c'etait genial, on a jase un bout! C'etait vraiment tres cool. Thanks chiquitita!

Anyway, mon dos me fait vraiment que trop mal pour que je continue a tapper sur l'ordi! Prochain log en France!!! =)