December 30, 2007

30 Décembre 2007 [-29]

Surement la derniere entree de cette année! Lyon s'en vient de plus en plus proche et je sens deja l'excitation monter. Je fais ce que je peux, je suis en train de prepacker. En voici le resultat a date:
ok, ca ne vous dit pas grand chose mais c'est ca, la... je suis juste en train de compiler les trucs auxquels je pense maintenant, je prend une photo et dans 3 semaines, quand je vais devoir vraiment packer... bin je pourrai voir si j'ai oublie quoi que ce soit de vraiment basic, la. C'est bon comme truc, non? C'est different de packer pour une session a l'étranger qu'un stage au Tiers-Monde. Je ne sais pas trop ce que je vais amener de trop et ce dont il va me manquer. Bref, pour l'instant, j'ai le temps.

En passant, Joyeux Noel a tous. Ouais, c'est termine. C'était quand meme le fun, la =) J'ai vu beaucoup de gens desquels je m'ennuierai en France, mais au moins j'ai pu les voir une fois avant d'etre parti. Etant donné que mon *$%@#( de gérant ne me donne pas d'heures a la job, j'ai beaucoup de temps pour passer a voir plus de gens, a plannifier plus mon affaire et a m'amuser. Mais les dates se remplissent déja vite!!

Hier, je suis allee skier pour la premiere fois de ma vie. Attendez, rectification, skier genre ski alpin parce que du ski de fonds, j'en mange. Je n'ai pas eu le temps d'en faire a date cette année. Mais je dois en faire!!! Je vais faire de la raquette aussi! Pis j'ai patine hier soir aussi! Claude a continué mes lecons de "comment etre moins poche"... c'est-a-dire patiner par en arriere et arreter... Pour moi c'est encore a pratiquer! Je vais m'ennuyer des sports d'hiver en France!!! Je ne sais pas si j'vais pouvoir en faire!! Ca serait surement fuuuuuuuulllllll cher!!!

Bref, rien de plus interessant me vient a l'esprit, je m'en vais lire!