February 29, 2008

journee bissextile!!

Voila donc un mois et 2 jours que je suis ici en France, a des millards de cheminements de chez moi. Tout va extremement bien et j'en suis fort fiere quand je pense a l'ecoulement de ce temps lors de mon voyage en Ecuador!
Ca, c'est le progres qui est mesurable sur mon mur. A noter: autocollants de villes: Lyon, St-Etienne, Malaga et Barcelone. Peut-etre demain: Grenoble! Aussi: horaire et plannifications (c'est-a-dire les post-its) preuve que je suis du moindrement a mon affaire OUI! Next: en haut, la bouteille de rose! mmmmmm... le party est donc a plein flot! Ensuite, juste a cote, lettre de ma grandmaman que j'ai recu lors de mon retour de Barcelone!! Thank you so much! Ca l'a tellement emmerveille ma journee d'un crin de plus :) De plus, bas-gauche, map (en 3D) d'une partie de l'Espagne! Genial pays! j'y retournerai un jour!!

Davide: J'AI FAIM! (dire FEMME au lieu de FAIM!) Il est alle se chercher de la viande. lol

Bien. Le present, nous sommes vendredi apres-midi. Je rentre d'avoir aide Paulo a amener son frigo de Croix-Rousse a chez nous. 4 metros + funiculaire!

Bref, quelle aventure. Il me doit 3 bieres. J'en ai encore mal aux doigts! Cette apres-midi pluvieux n'etait pas assez bien pour aller au zoo et tout le monde est un peu "on the rebound" a cause de la brosse d'hier soir.

Photo synthese:

Amin, en arriere. C'est mon voisin! Fabio qui feign de pogner les pecs d'Alexis. Louise *lookin' like a dork* love ya DORK! moi qui est encore PLUS dork parce que je me fais des oreilles de lapin!... Ouais. Et Natalia :) qui n'est pas dork du tout :)

Hier apres-midi, je suis alle courrir dans un parc. Je l'appelle le parc Laval parce que c'est le parc Laval quelquechose.... alors bon. Je crois que je vais y retourner. En fait, ca m'a fait beaucoup de bien d'etre seule et de me defoncer, un tant soit peu.

A bientot