May 3, 2008

Changes in my life - song by Chris Lake

Deux choses concernant le future, ma vie et l'existence meme. Avez-vous peur? Non mais, ce n'est rien de mauvais ou de trop drastique.

Premier theme: J'ai trouvé ma famille pour l'été! WHOOOO!! Explication: Je serai aupair dans des conditions qui sont que trop idéales. Je m'occuperai de deux fillettes de 9mois et 2ans tout l'été dans une grande maison avec plage privée sur la mer Adriatique. Situé sur Lido, un cordon littoral (ile longue qui sépare un corps d'eau de la mer) qui fait le lagune de Venise. La famille me parrait juste trop sympa! Et j'espere apprendre un peu d'Italien cet été donc! whoo!

Second constat: La vie a Lyon s'acheve. C'est infiniment trop triste pour meme pouvoir y penser. Alors oublie-ca, je n'y penserai pas. Mais avec Thomas qui s'en vient la fds prochaine, et que deux semaines apres ca... Je pense que ca va etre intense! Must keep busy! I will miss everyone trop tellement!