May 16, 2008

Lyon. mon Lyon and only Lyon

C'est le temps d'un autre bloguement. Préparez-vous car ca sera surtout un peu de n'importe quoi. La fin est émminente mais je refuse d'orénavant d'y penser. J'ai décidé de résister a la réalité en faisant la fete a tous les soirs, invariablement. C'est une promesse a moi-meme et je compte y tenir. La seule tactique pour cela, c'est Facebook, la diversité et aussi boire modérément. C'est vraisemblablement la seule facon de pouvoir, nuit apres nuit, sortir et m'amuser avec des gens. De plus, ca sera moi qui sera l'instigatrice de plusieurs de ces excursions.

Mais aussi devons-nous
également ouvrir passablement la définition de "sortir" et/ou "feter" pour laisser la place a ladite diversité. Donc, les films, ca conte, les soirées dans un appart avec des amis, ca compte. Pas autant que les Boteillons et les jeux de boissons et surtout pas autant qu'une sortie dans un bar ou dans un club, mais tout compte. Seul critere, profiter de la compagnie des gens que je ne verrai plus a partir du 1e Juin. Nous sommes le 16 Mai. Il reste donc logiquement 15 jours de joyeuse existence Lyonnaise avant le 31 Mai.


Nous devons retracer un peu les sorties du pass
é pour demontrer véridiquement a partir de quand ces sorties ont commencées. Faisons donc un peu d'histoire évenmentiel. J'adore. Vous adorez? C'est loufoque quand meme.

16Mai Crepes, Bloggings, Volleyball, Sortie a Guignol, fete au Vieux Lyon
15Mai Jeux et jongleries par jour, FOAM PARTY la nuit (Leouli, Lani, Bruno, Ze, etc.)
14Mai Shopping avec les australiennes, pas all
ée au cours, souper loufoque avec les amis et ensuite sortie au Quais pour la fete d'Alexandra. Talked with Trevor, went to Simons, played guitar with Ze.
13Mai J'ai ecrit mon oral a 8am, je l'ai presente a 9h45. Nous avons eut 16/20, souper italien avec gens, Tequila Tuesday at res. Soiree modérément arrosée, discussions politiques en anglais.
12Mai Rien et tres rien, j'etais supposée de travailler sur mon oral. Mais ca ne s'est pas passé. Postings de photos. Tom etait ici, il a rien foutu de la journée non-plus. Nous sommes allés voir un film a l'Institut Lumiere. Sommes retourner pas travailler sur l'oral et ensuite avons déconnés dans la chambre a Louise avec Tom et Julien.
11Mai Une journée au Parc, géniale, quoique moins de gens. Il a presque plu. J'ai couru. Mais mon pied etait a chier. J'ai chillé un peu avec Leouli et les espagnols par Fourviere et ensuite je suis rentrée regarder "O Jerusalem" avec Louise.
10Mai
On s'est reveill
é tard, j'ai amener Tom voir le quartier de Tony Garnier et il s'est fait jeter de l'eau dessus. On a acheté des billets pour les Nuits Sonores, mais ils ont été perdus. J'y ne suis pas allée, Tom et Louise oui par contre. J'étais restée parler avec Joao, Christiano et Raouf de la religion, des mathématiques et de la vérité jusqu'a 3h du mat.
9Mai
Tom got here, we shopped avec Louise, souper pot-luck au Batiment K avec tous les personnes g
éniales du monde. Sommes descendus aux Quais, perdu Tom.
8Mai
J'ai pris une super marche avec Leouli, pizza avec Louise, les gens ont fait la fete dans le Batiment L et on a bu extensivement avec des br
ésiliens dans un coin de la Montée de Choulans. Nuits Sonores Gratuites... sommes allés a la Chapelle; moi, Davide, Alexis et Louise avons poursuivis la nuit jusqu'aux Berges du Rhone ou nous nous sommes écrasés dans le gazon, entourés d'étudiants en états différents d'ébriété. Nuit un peu n'importequoi, mais tout de meme marrante.
7Mai
6Mai
5Mai
4Mai R
écupération de la nuit d'avant. C'est-a-dire Pizza avec Katie et Louise avant de


3Mai Picnic au Parc de la Tete d'Or avec PLEIN de gens! MASSIF!!!!! We played everything! and Ultimate Frisbee! C'etait trop malade. Best day ever! La nuit, Party chez Paul apres un 'ti souper chez Alexis et on etait plein et on a pris la rue pour le Vieux et avons rencontrés plein d'autres gens et on étaient tellement bourrés apres avoir dansé dans le Café Mode.

2Mai Moi et Louise avons explorés le Parc de la Tete d'Or

1Mai