December 11, 2007

11 Décembre [-47]

Aujourd'hui j'ai deux examens finals. Et donc je fais la chose la plus logique au monde: procrastination intense. Sous toute forme possible et la plus intéressante est la suivante:




















Hé oui, jessaye d'atteindre mon nez avec ma langue. Mais avouez, a la longue, dans la réalité du futur lointain, qu'estce qui sera plus utile: définir et analyser les changements idéologiques sexuels de la Grande-Bretagne a travers le victorianisme ou pouvoir attendre mon nez avec ma langue. Il messemble que c'est evident. Et de toute facon, je ne peux pas vraiment me concentrer, j'ai un obstacle de logistique assez imposant:

















Quand meme. Bref. Ok, c'es bon j'ai compris j'y vais. Ah shit, j'dois appeller le consulat de France! Genre LIVE!!