December 13, 2007

13 Décembre [-45]



Derniere journée d'université aujourd'hui, et que du plaisir s'annonce. Je devrais aller me faire un lunch puisque je pars commencer les péripécies de la journée assez bientot mais je vais rester plantée sur mes lauriers a contempler mon existence passagere sous forme écrite. Mais d'ou je prend mon vocabulaire, franchement? Les lattés a la vanille c'est la volupté insurpassable, puisque j'en savoure un en ce moment du Second Cup. Je reviens d'avoir fait une grosse moitiée de mon commentaire de document due aujourd'hui a 14h. C'est le comble du "sur le cul" dans mon cas puisque j'ai également un examen a 18h sur les concepts de la culture chinoise.

Wow, vive les nouvelles loufoques. Checkez ca: http://ca.news.yahoo.com/s/reuters/071212/us/usreport_iceland_bush_dc
C'est vraiment trop génial.

Mais bref, vous pouvez tous deviner que ce n'est ni ma fin de session ni les problématiques téléphoniques de Bush qui me courrent dans la tete. C'est bien évidemment un mec. Et puisque le but d'un blogue c'est de pouvoir s'exprimer et etre lu par d'autres je vais devoir m'abstenir d'en parler puisque les infinies possibilités de complications me dépassent si j'en extrapolais moindrement. Egalement a l'ordre du jour: les négociations syndicales pour la job sont presque *j'espere* terminés. Demain on est encore en négos. Bref, de ca non plus je ne peux parler puisque je suis tenu par un veu de discretion dont la négociatrice ET un de mes collegues ont du me rapeller dans les quelques journées qui viennent de passer. Quelle angoisse pour une telle connerie. Et de toute facon, j'en n'ai pas grand chose a dire outre de chialer contre les emmerdements de la logistique. Bref, demain soir, j'y ai hate :) Le tout va etre termine: session et négos *j'espere*. Et je vais surement aller garder chez mes cheris d'amour.

Ce sont les 3 enfants que je connais depuis 7 ans (deja!) et que j'adore juste trop plus que la prunelle de mes yeux. Ils me font toujours oublier que je suis une adulte parce que j'peux danser et jouer et faire des conneries. Mais attends, j'fais toujours ca... je suis adulte, moi? Ca bin d'l'air... Bref.

En plus, je dois aller gosser dans l'administration du departement d'histoire pour une question d'equivalence de cours dans le but de clarifier mon dossier pour quelquechose qui a rapport aux bourses accordés par le MELS a travers le SRI de l'UQAM. Ok, je vous niaise c'est pas aussi foutu que ca, j'vous lance des acrostiches et tout. Mais quand meme... c'est plate :)