December 18, 2007

18 Décembre [-41]

Je dois commencer en disant que jcrois que les numeros dans mon decompte ne fonctionnent juste pas, la. Bref, c'est d'une importance minuscule mais bon, je pense que ca reflete un peu mon rythme de preparation pour mon experience a Lyon. Par exemple, aujourd'hui, un mega-sprint. J'ai eu ma reponse pour les residences universitaires! finalement! Alors c'est que trop genial. En plus que moi et Alexis on sera dans les memes residences! yes! en plus c'est dans la marge des moins cher... 137e par mois. Trop nice! Je suis contente parce qu'aujourd'hui etait mon ultimatum pour appeller les bureaux pour savoir ce qui se passait. Alors je n'avais pas a affronter la problematique de comment appeller la France. Au second ordre du jour etait aller a l'UQAM (qui n'est pas reellement un joli trip ces temps-ci avec les 8pieds de neige et l'inexistence de parking spots en ville! au moins j'peux empreunter le char, c'est juste trop genial) et gosser mes equivalences de cours avec la secretaire. Alors je crois que c'est fait. Il me reste a voir si je peux prendre un cours complet d'Espagnol en France et me le faire crediter comme cours complementaire. Entoutcas, vous voyez ce que jveux dire. Il y a quand meme quelques bonnes choses de faites. En plus que j'ai parle avec Alexis a propos de certaines questions de logistiques. Juste assez pour en devenir excitee de mon voyage. Yes! j'ai trop hate d'etre de l'autre cote de l'Atlantique!!!! Loin d'ici, du damm Waste Island et des problematiques de la petite politique du RONA et de toutes les questions de logistique concernant la neige et tout. En plus, noel ca sera fini. Trop chill.

En ce moment je suis en train de boire un bon the vert et d'ecouter D.A.N.C.E. de Justice qui est juste trop la toune du moment dans mon univers. Je suis seule chez nous et j'ai comme ordre du jour de faire de la pate de beignes pour noel, mon dernier examen et de finir aussi d'organiser ma chambre. Mais comme d'habitudes je ne fous rien de productif du genre. Je pense que je suis devenue accro a msn ces derniers temps. Surement a cause de Claude et de nos bonnes convos. Je vais devoir lacher ca, la. Parce que c'est trop con passer des heures sur msn. Jai hate d'avoir fini mon dernier exam et de pouvoir aller au gym pour des heures, l'esprit tranquille. Estce que ca m'arrive, moi, d'avoir l'esprit tranquille? Je ne crois pas. MAIS! Je m'aime comme ca. La vie, ca roule. Mais il y a une chose qui revient ces temps-ci: I miss Annie. Je n'en deblatererai pas ici.


Bon, fini le monologue. C'est le temps de passer a l'action. Vive la musique!