February 19, 2008

Récapitulation!

Bon. Voila. Ca doit etre fait, quoi. Ca fait bientot 3 semaines que je n´ai pas ajouté d´entrée dans mon blogue. Je n´ai pas encore parlé du sujet principal de mon blogue: ma vie à Lyon. Et déjà c´est d´autre chose dont je suis prete à vous parler: mon voyage en Espagne. Mais voila, je vous ferai un résumé.

Vous avez vu ma chambre un peu dans le dernier blogue. Celui-ci sera sans photo, quoique je vous invite, comme toujours à aller les voir à emilieanne.multiply.com, car je suis dans une auberge jeunesse. Donc voila, ma chambre est vite devenue chillspot de nos soirées en gang à l´improviste. On a rentré, quoi, au moins 12 dedans, a plusieures reprises. C´est à cause des soupers collectifs que j´adore. Parfois c´est à l´improviste, parfois c´est plus-ou-moins plannifié et on ne sait jamais qui peut venir nous retrouver! Le dernier soir avant de partir pour l´Espagne, j´ai fait une soirée Quesadillas avec plein plein de gens. Nous avons joués au jeu des expressions comme d´habitude. Mais il nous manquait notre valleureux compagnon Daniel, déjà parti pour Londres! J´ai appris un peu d´italien cette nuit-là.

Je vais essayer de me rapeller de toutes les hot choses qui se sont passés...

19mardi AUJOURD´HUI!!!
18lundi TRAIN A MÁLAGA = superfatigue! sortie en ville avec un Finlandais-ethiopien!
17dimanche Musée de Pedrera de Gaudí et Plage, chill.
16samedi Grimper jusqu´a Tibidabo! Park Guell et sushis
15vendredi Exploration de la ville. Sortie avec 3 Allemands et 2 Argentins.
14jeudi BARCELONA Sagrada Familia, etc. et Tapas tour. Amies suisses.
13mercredi Soirée Quesadillas chez nous!
12mardi Carnaval Bresilien
11lundi
10dimanche Fourviere, shoppingmasques. Chinatown. Max part :(
09samedi Tour de ville. Shopping. Bouffe collective et jeux... pas de sortie.
08vendredi journée a St-Etienne . Supersoulade au Sevilla! rencontre de Max
07jeudi Soirée de recherche des Estoniens de moi et Louise
06mercredi école et lessive... Les Estoniens chez nous!
05mardi
04lundi premiere journée d´université. Je fais des nouilles asiatiques pour tout le monde.
03dimanche journee Wifi.pragmatisme. sortie la nuit au Vieux-Lyon avec Paulo et Fabio.
02samedi exploration des ruines romains avec Daniel. Premiere nuit du jeu des expression
01vendredi Moi et Alexis faisons un risotto-jambalaya. Sortie au Café l´Otentique
31jeudi Entrée en résidence. Davide fait des pates :)
30mercredi Rencontre de Louise, Daniel, Davide, et autres. YEY! Uni crap...
29mardi TRAIN a Lyon. Découverte de la ville. Auberge. Alexis. Je me fais plein d´amis. Uni
28lundi Paris. J´ai vue Marie-Michele et restée à l´OFQJ une nuit!
27dimanche Départ de Montreal à Paris!

Bon, bin alors ca a été très intense, a voir ca plus tard. LOL! J´espère que ca continuera comme ca!!!! J´ai des plans pour le futur aussi. Au cas ou vous ne le sauriez pas, je me suis plannifié un voyage d´une semaine à Istanbul!!!! 85€ pour yaller (de Fribourg... encore dois-je me trouver un moyen pas chez d´aller là) et 81€ pour l´auberge! J´trouve ca juste trop splendide! Turquie!!! YEY!!!!!! Ensuite, le 5 au 9 Mars, je serai à Strasbourg, chez Max, entrain de bouffer des saussices et de grimper des montagnes! Les 21 et 22 Mars, si tout va bien, je serai à Épinal, ville qui m´est chérie à cause des Monpoix! Je serai là pour leur 50e anniversaire collectif de Yves et Évelyne! Ca me rend juste trop heureuse d´avoir cette chance de pouvoir voir toute leur famille comme ça!!! Ensuite. Quelques autres voyages de fin de semaine que j´aimerais faire: fin de semaine de ski a Grenoble!! Fin de semaine à Geneve avec nos amies suissis qu´on a rencontrés à Barcelone! Et Florence, j´aimerais te revoir la bin, regrimper ces escaliers de il Duomo! Mâcon aussi, surement!

Bon. Second ordre: Je suis à Málaga! Qu´estce que je fais sur internet?

CIAO! -xxx-