June 16, 2008

Ciao tutti!!!
Me voici (Ecco!) ici a Venise pour la premiere fois. Certainement pas la derniere. Je vis a Lido, une grande ile qui clos la lagune de Venise et qui est peuple d'Italiens en vacances, peu de touristes et surtout des familles. Pas de probleme.
Je suis presentement dans un cafe internet (24€ pour 5 heures), communicant pour la premiere fois dans comme une semaine. Mais j'ai ecrit dans mon blog sur mon laptop... j'ai besoin de trouver un moyen de transferer ces textes (couvrant Paris et Casale) a mon blog sans internet... Il y aura toujours moyen de moyenner. Et non, je ne les transcriverai pas, ni meme resumerai, je suis bien trop paresseuse pour ca, et de toute facon cest toujours mieux d'avoir le blog vrai car cest l'emotion du moment, pas une impression.
Anyway, je parle deja de la famille dans un de ces posts alors, ecco! je n'en parlerai pas ici car je meurs de faim!!Venise c'est genial! Je vous metterai un jours les photos, si je trouve un moyen pas cher de connecter mon ordi a l'internet!!!
Arivaderci!