August 4, 2008

3 Aout

Alors imaginez-moi assise comme une vrai conne devant un Grand Hôtel en train d’essayer accéder à leur connexion WiFi. Ouais, comme une vrai tarte, sur le grand trottoir du Grand Boulevard de Lido, à terre, entre le mur et le vélo de la famille, le portable sur les genoux. Je ne sais pas si j’embête des gens, mais je m’en fou un peu, le trottoir est assez grand. Ca commence vraiment à me tomber sur les nerfs ne pas avoir une connexion WiFi gratuit et illimité. Pas parce que je ne peux pas parler à mes amis, ou checker mon Facebook, mais parce que je me sens déconnectée du monde. Et Londres m’a mis en contact avec le fait que c’est tout-à-fait normal d’avoir accès à l’internet tout le temps. Crisse, les olympiques commencent bientôt! Je ne veux pas être isolée de ca! Ni juste l’écouter en italien. Puis j’ai des choses à commencer à organiser, je dois refaire mon CV, l’envoyer à des places. J’veux aussi être plus au courant pour les news du monde. Je veux downloader mes Podcasts de la BBC et de CCTV 9, puis pouvoir être en contact avec le monde intellectuel du Québec, de mes domaines d’intérêt et de tout!

Bien sure, je ne peux passer 30 minutes seules en Italie sauf dans ma chambre, je me suis fait accostée par une jeune femme et son bébé. Bon, ca va, je ne m’en plains pas, mais c’est qu’aussitôt que je commence à conter mon histoire, je suis si intéressante que les gens veulent toujours en savoir plus et tout. Bon, ca va, ca va. C’est le fun. Allez, j’entre dans un bar pour voir s’ils me donnent le mot de passe avec un café.


C*$)@e que je déteste mais déteste l’Italie en ce moment! C’est la seule cr*$e de place qui va te faire payer 4$ pour 15minutes d’internet en utilisant ton propre ordi, même en te payant l’os*#e de ca#$$e de café minuscule à 5$. IN ISTANBUL, en Asie, merde, ca se trouve l’internet gratuit sans fil. Ca me fait vraiment ch#%r en ce moment. Je déteste l’Italie, ils sont tellement rien que gaspillage de ressources, dépenses inutiles et apparences stupides! Louis Vutton, D&G? Are you kidding me? Who gives a s#@t, c’est laid pis c’est meme pas croyable! It’s like no one told them the rest of the world already discovered how great it is that people can stop being a#(holes and communicate together for free and not give a s#@t about brand names, especially when they’re selling them 10% on the black market through immigrants and loopholes! What the h*#l!!!!! Je suis tellement frustrée en ce moment, je ne vais peut-être même pas poster ce blogue car ce n’est rien que la narration témoignant de mes péripéties de recherche d’internet. CAL$$E! CHU TANNÉE!!!!!! PUTAIN D’ITALIE!

Bon, les )(#_)@*s, ils jouent du Matchbox20, un groupe canadien, non? I should get internet cause of this! DAMMIT de PUTANNA de merde. En plus ils ont eu l’audace de me parler en anglais après que je leur ai parlé en parfaitement correcte italien. Ca c’est assez dangereux quand tu viens de me dire que je vais devoir payer pour ce qui m’est habituellement un service gratuit. Je déteste! AHHHHHHHH! I WANT INTERNET. ()&#_*!@’ EH! This cappuccino is actually s#)t. 5$ of s@&t and frustration just for the look. Its no nicer than a Starbucks. Goddamit! Plus I LIVE with a 27-yr old! How can he not want internet? What the heck is wrong with him? Ugh! Bloody hell! Its just NOT FAIR!

You know what I want to do? Research the references of the author of a book I’ve been reading “What does China think.” Its giving me some amazing ideas and train of thoughts I want to look into. I feel so behind! I feel like the world has taken off and stranded me in Italy. Sure, the view is nice, the food is great, the people, amazing. But I love the world in all its shitty gritty reality. And I’m used to free stuff, being a québécoise! How is there NO public institution which gives access to free unlimited internet access as a like human right to knowledge and communication? Its really just SO gay that they’re ripping out money from people for it. GAH! Non, je n’en reviendrai pas! Et on top of that, j’ai comme pleinement le gout de pouvoir dire à mes êtres chers que, by the way, je ne suis pas morte à Londres, je suis en vie et que tout va bien pour que personne n’aille à se sentir mal à cause de moi or worry about me. Its not FAIR! Gaaaaaah!